First step on this blog : must tell you who i am ☺

Image

Hola ! Depuis tellement longtemps que je rêve de faire un blog et aujourd’hui, c’est décidé, je suis plus que motivée et déterminée à sauter le grand pas, et… le voilà !

Pour faire court, moi c’est Sara, je suis française d’origine marocaine, j’ai 17 ans et je vis actuellement au Maroc ☺

J’ai pour passion la photographie, les sports de combats (ne vous inquiétez pas, je ne mords pas ☺) et bien évidemment la mode.

Ce blog me tient énormément à cœur car je sais que dans mon pays, les blogs de mode sont assez rares et je trouvai ça intéressant de faire partager mes coups de cœur au monde entier bien que nous soyons pas forcément sur les mêmes continents et biensûr, je comptes vous faire parvenir la « moroccan touch » qui est en moi!

J’espère alors que le contenu de mon blog vous plaira,

bisous !

Hola! It’s been a while now that I dream about doing my own blog and today, I am more than motivated and determined to finally take that step and… here it is!

So, I am Sara, a 17 years old french teen with moroccan roots and I currently live in Morocco ☺

I love photography, fighting sports (don’t worry, I don’t bite ☺) and of course I adore fashion

This blog means a lot to me because I know that in my country, these kinds of blogs are really unsual and I found it interesting to share with the entire world my all time favorites even if we’re not in the same continent. And what means to me the most is to share with you guys the « moroccan touch » which is in me!

I really hope you guys will enjoy reading my blog,

xxx

20 réflexions au sujet de « First step on this blog : must tell you who i am ☺ »

    • Il est vrai qu’il peut de temps en temps avoir quelques fautes sachant que mon mac, venant des Etats-Unis, ne corrige pas les fautes de français, je fais donc du mieux que je peux. Et je ne vois pas en quoi cela ne fait pas « crédible » d’autant plus qu’il y en a pas beaucoup et le peu qui y’a n’est sans doutes pas très choquant.
      Je vois énormément de blogs qui sont très connus et ayant une influence énorme dans la blogosphère et même avec des fautes d’orthographes, cela ne dérange en rien dans leur « crédibilité ».

  1. Wow je trouve ça génial de connaître des filles venant d’autres pays par l’intermédiaire de blogs! 🙂 Tu viens en France parfois?

  2. Oh sa me fait trop plaisir de voir ENFIN un blog mode d’une marocaine, ils sont tellement rares hahah.
    Je suis d’origine marocaine (100%) et je me suis basée sur la même idée que toi en créant mon blog, sa me fait plaisir de savoir qu’il y’a finalement, des marocaines qui pensent comme moi hihi.

    • Moh ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seule! C’est super sympa de ta part, j’ai jeter un coup d’oeil a ton blog hier et je vais le regarder plus en profondeur aujourd’hui.
      En tout cas, j’ai vraiment aimé et je suis contente qu’on soit toutes les deux a faire ça!

      Des bisous xx

Laisser un commentaire

