What’s up?

Hello les filles!
Cela faisait longtemps que je n’avais pas posté d’articles sur mon blog et pour cause : appareil photo en panne!Eh oui… je tentes de le faire réparer au plus vite et peut-être, de m’en offrir un prochainement (si je gagnes au loto d’ici peu de temps, pourquoi pas! Et puis, le CANON EOS 650D me fait de l’œil depuis pas mal de temps)

Donc, ne voulant pas laisser mon petit blog tout vide, j’ai décidé de vous faire un article qui résume ma semaine. Je ne vous garantis pas la qualité des photos qui ont été prises avec le Samsung Galaxy de mon grand frère (sans qui je ne pourrai vous écrire là tout de suite)

Hey babes! 
It’s been a while now I didn’t post anything on my blog because of my camera which is broken!
Yeah… I’ll do everything to fix it asap and why not buy another one (if only I could win at the lottery!! and the CANON EOS 650D has been staring at me for a long time now)

So, I decided to make a quick post about my lately week. I’m so sorry for the picture’s bad quality but I took them with my big bro’s Samsung Galaxy (without him I could’nt write to you right now)

Imagequick and easy nail art

Imageroom details (I made the wall picture)

ImageCara Delevingne’s inspiring look for DKNY (post about Cara coming soon!)

my two favourites songs of the moment

J’espère que vous avez aimé mon petit article et je vous souhaite un agréable dimanche 

I hope you enjoyed this quick post and wish you a great sunday 

xxxxx

————————————————————————————————-

PS : Vous pouvez maintenant m’envoyer des petits mots doux, questions, suggestions ou ce que vous voulez sur amoroccantouch@outlook.com 

PS : You can now send me cute things, questions or suggestions or anything you want on amoroccantouch@outlook.com 

7 réflexions au sujet de « What’s up? »

  1. Ping : Winter wishlist ❄ | a moroccan touch

  2. Coucou, je suis nouvelle sur cette communauté!
    Et je tenais a te dire que tu as « gagné » une abonnée! J’aime ta façon de présenter les choses, tout ça tout ça! Je reviendrais vite 😉

Laisser un commentaire

