Get Cara Delevingne’s look

Cara Delevingne est, je pense, une de mes personnalités préférées.

Avec ses grimaces légendaires, ses cheveux d’ange et ses fameux sourcils broussailleux, le mannequin britannique de tout juste 21 ans a commencé une grande et surprenante carrière

J’admire son look unique, son visage atypique et sa jemeprendsjamaisauserieux attitude.

Donc, comme promis, je vous ai concocté un petit billet où j’affiches ses meilleurs looks (selon moi) ainsi que la reconstitution de ses tenues, à petits prix bien sûr !

Je vous laisse donc admirer les photos de mes deux looks favoris de Queen Delevingne, que j’ai pris soin de faire moi même!

Cara Delevingne, I think, is one of my favourites celebrity.

With her legendary grimaces, her beautiful blonde hair and her famous big eyebrows, the 21 years old british top model has started a big and awesome career

I admire her unique look, atypical face and her « idonttakelifeseriously » attitude.

So, as I promised you, I did an article where I posted her two best looks and how you can look like queen D for less!

So I let you admire the pictures I made and created for you, enjoy!

Image

the day and casual look

Image

the night look

J’espère que ce petit article vous a plu!

Et aussi, si jamais vous avez des idées d’articles qui vous plairaient, n’hesitez pas a me le dire en commentaire!

Bon week-end les filles

I hope you liked this post!

And if you have some requests and ideas of articles that you may like, just tell me by posting a comment and I will do them!

I wish you a wonderful week-end sweeties

36 réflexions au sujet de « Get Cara Delevingne’s look »

  1. Coucou, je vois que tu débutes sur WordPress fin je penses ^^ Ton blog ne m’a pas l’air si mal que ça. Je débute aussi depuis maintenant 1 mois et si tu pouvais venir me donner ton avis sur mon blog ça serait trop gentil 🙂

  2. C’est vrai que son style est top, tout comme sa personnalité ! Ca fait du bien autant de fraîcheur et de « je ne me prend pas au sérieux » comme tu dis ! 🙂

  3. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire et désolé d’y répondre si longtemps après ! Ton compliment me touche beaucoup, j’ai passé un temps fou sur mon design pour qu’il soit exactement comment je voulais haha ! En faites je suis hébergée sur WordPress et j’ai tout modifié à partir de la feuille de style css, c’est assez long mais je m’y connaissais déjà un peu et c’est facile de travailler à partir d’un modèle de base ! C’est avec plaisir que je repasserai sur ton blog, je sens que les sujets vont m’intéresser !

    Bisous et bonne journée 🙂

  4. Je viens tout juste de découvrir ton blog, et je l’aime beaucoup !
    Ces deux looks sont superbes ! J’adore le style de Cara 🙂

    • Ah c’est sur que si un jour je pouvais me changer complètement, je prendrais Cara pour modèle!
      Merci beaucoup pour le compliment et oui j’y jette un petit coup d’oeil maintenant 😉
      xx

  5. Ton article est juste génial ! j’adore, j’adore ! et j’aime beaucoup ton blog, je suis tombée dessus par hasard et je ne suis pas du tout déçue, j’ai beaucoup ta bannière ! passe voir mon blog si tu as le temps, bisous, C. 🙂 ❤️

Laisser un commentaire

