The perfect perfume

En ce temps gris et pluvieux, confortablement blottie sous ma couette avec mes guirlandes colorées au dessus de ma tête (manque plus que mon chocolat chaud pour compléter le tout, un(e) volontaire? :D), je vous écris cet article pour vous parlez de mon coup de coeur d’aujourd’hui.

Alors que je faisais les courses avec ma meilleure copine, pour acheter tout plein de choses pour notre future fête d’Halloween, je n’ai pu m’empêcher d’entrer dans une parfumerie.

Après avoir fait le tour des rayons de maquillages où j’ai d’ailleurs testé tous les rouges à lèvres et fards à paupières présents (mes bras était remplis de swatches!) Je me suis rendu ensuite, au rayon parfums, et là, au bonheur, j’ai trouvé le parfum p-a-r-f-a-i-t qui va, j’espère, m’accompagner durant tout mon hiver (et pourquoi pas toute ma vie aussi!)

Il s’agit du Loverdose Tattoo de Diesel et je peux vous dire, que j’ai tout simplement craqué.

Je connaissais déjà le Loverdose classique que j’aimais beaucoup mais celui-là, est vraiment parfait à mes yeux… oups pardon, à mon nez !! 🙂

L’odeur est à la fois douce et sensuelle, florale et sexy, le packaging qui (contrairement au Loverdose classique violet) est noir, ce qui donne un côté plus mystérieux au flacon.

Ce que dit la marque au sujet de la compo :

Notes de Tête : Bergamote,  Accord Cassis.

Notes de Coeur : Accord Rose, Fleur d’Oranger, Jasmin Sambac.

Notes de Fond : Vapeur de Riz, Benjoin, Vanille, Fève Tonka.

Je comptes alors prochainement, acheter cette petite merveille  car j’en suis follement tombée amoureuse.

Image

In this gray and rainy weather, lying on my bed with my favourite blanket and my colorful lights over my head (a hot chocolate is missing right now, any volunteer? :D) , I am writing this post to you to talk about my today’s amazing discovery.
While I was shopping with my best friend to buy full of things for our future Halloween party, I could not go before enter in a beauty shop.

After I checked all the makeup shelves where I actually tested all lipsticks and eyeshadows (my arm was filled of swatches!) I went where the perfumes were and, dear God, I found the perfect one that will, I hope, follow me during all my winter (and why not my entire life!)

It is the Loverdose Tattoo by Diesel and I can tell you that I completely fell in love with it.

I already knew the classic Loverdose which I liked alot but this one is really perfect to me.
The smell is sweet and sensual at the same time, floral, sexy and wild and the packaging is black (unlike the classic one that is purple), which gives a more mysterious touch to the bottle.

What says the brand about the composition :

VIBRANT FRESHNESS 
A juicy and sparkling cassis accord colors the zesty note of bergamot and mandarin. 

FLORAL ADDICTION 
The velvety texture of the rose, the narcotic smoothness of the orange blossom and the wild spirit of sambac jasmin combine to create an intense feminity, both wild and sophisticated.

MYSTERIOUS SENSUALITY 
The entire sensuality of the fragrance is revealed with an addictive and carnal blend – gentle rice steam notes combined with tonka beans absolute. Vanilla brings mystery and signature for a bewitching perfume.

So I really want to buy this little piece of perfection because I really really (really!) fell in love with it. 

Image

Diesel
Loverdose Tattoo
30 ml
37,00 €
Diesel
Loverdose Tattoo
50 ml
51,50 €
Diesel
Loverdose Tattoo
75 ml
69,00 €

Et vous, quel est votre parfum coup de cœur de cet hiver?

Avant tout, je tenais à vous remercier pour vos nombreuses visites, cela ne fait même pas une vingtaine de jours que j’ai crée mon petit blog et j’ai déjà presque atteint les 600 visites! C’est juste énorme pour moi et je tenais vraiment à vous remercier du fond du cœur!

Je tenais aussi à vous dire que je suis actuellement en vacances et que j’ai donc la possibilité de poster plus d’articles car j’ai plus de temps, donc si jamais vous avez envie de voir certains billets sur mon blog, n’hésitez pas à me le dire car je manques parfois d’idées et j’écris avant tout pour vous, donc, quoi qui vous fasse plaisir, dîtes le moi!

Dernière petite chose avant que je ne m’envoles (sous ma couette encore), je penses changer complètement le design de mon blog car j’ai beaucoup d’idées dans ma petite tête et en ce moment j’ai le temps, donc voila voila ♡

Je vous souhaite un bon dimanche soir et de bonnes vacances pour celles qui ont la chance de l’être et je vous laisse sur cette petite note sucrée, admirer la pub de ce fameux parfum avec la belle et sexy Anna Brewster, que je trouves tout simplement parfaite!

And you , what is your favorite perfume of this winter?

Before I leave you, I wanted to thank all of you for your many visits, I’ve created my blog about 25 days ago and I’ve almost reached 600 hits! It’s just impressive for me and I really wanted to thank you!

I also wanted to tell you that I am now on holidays and so I can post more articles as I have more time, so if you ever want to see some posts on my blog, just tell me what you want me to do because I sometimes don’t have a lot of ideas and I especially write for you guys, so anything that makes you happy, let me know!

Last little thing before I just fly away (in my bed again), I think about completely change the design of my blog because I have many ideas stuck in my little head and now I have the time, so here it is ♡

I wish you a good Sunday night and good holidays for those who are lucky, and I leave you with this little sweet note, enjoy the video of the fragrance Diesel with the beautiful and sexy Anna Brewster, who is just perfect!

25 réflexions au sujet de « The perfect perfume »

  1. Le jour où je lâcherai mon Coco Chanel adoré n’est pas encore arrivé 🙂 Pour les parfums d’hiver, l’idéal serait une fragrance qui « habille » vraiment, aux tendances envoûtantes et chyprées, mais sans l’étouffante note sucrée qui me donne la nausée :). Heureuse que tu aies trouvé ton bonheur !

    • Oui tu as tout a fait raison!
      J’ai testé ce parfum le jour ou je l’ai trouvé en parfumerie et je trouvais qu’il m’allait très bien, que l’odeur sur mon cou était douce et chaude a la fois (comme l’hiver) et j’adore les petites notes sucrées pour l’hiver, en été je préfères ce qui est poivré ou peut être plus « frais » ou « fruité ». 😀
      En tout cas tu as tout bon pour le Coco Chanel! C’est le parfum préféré de ma mère, je l’aime beaucoup mais je le trouves un petit fort 🙂
      Merci pour ton commentaire!

  2. moi mes parfums préférés de l’hiver sont le repetto et flower bomb de Victor et Rolph ( il ressemble un peu a loverdose)

Laisser un commentaire

