Xmas wishlist ❄

Avec Noël qui approche à grand pas et le froid qui commence déjà à se faire sentir, je pense qu’il est temps de constituer une petite wishlist pour ces ambiances hivernales et joyeuses qui arrivent!

With Xmas coming soon and the cold weather which is already beginning to be felt, I think it’s time to build a small wishlist for those warm and happy vibes coming!

J’ai vraiment beaucoup de choses sur lesquelles je craque, bien évidemment je ne compte pas acquérir tous ces objets, ce sont juste des petites choses – d’autres plus grosses – que j’aimerai éventuellement avoir, mais bon, ça fait toujours plaisir de se constituer une petite lettre au Père Noël, non?

I really have a lot of things that I can’t resist, of course I won’t acquire of all these things, these are just small things – eventually, bigger ones – I’d reallylove to have, but hey, it’s always a pleasure to write a letter to Santa, right?

 

Image

11: Bien sûr, je ne pouvais pas faire une wishlist sans parler du must have de chaque beauty addict qui se respecte: la palette Naked 2 de la marque Urban Decay. Les couleurs sont juste parfaites, des tons chauds, cuivrés, pailletés mais aussi nudes, tout simplement idéale pour un make-up simple, naturel et travaillé a la fois. Si vous possédez la palette, dîtes moi en commentaires quels sont les fards que vous préférez le plus.

11: Of course, I could not make a wishlist without talking about the must have of every single beauty addict: the Naked 2 palette by Urban Decay. The colors are just perfect, warm tones, copper, glitter but also nude, just perfect for a simple make-up, natural and well-done at the same time. If you have the palette, tell me in comments what shades you prefer the most.

2: Je n’ai jamais vraiment acheté de montres par moi même – sauf une Ice Watch noir il y a quelques années de cela – mais, j’ai rarement possédé une belle montre que je pourrai mettre tous les jours à chaque occasion. J’aime surtout les montres qui font habillées mais aussi un peu « sportswear » sans paraître non plus trop « cheap ». Et sincèrement, je pense avoir trouvé mon bonheur avec cette magnifique montre en acier de Michael Kors, le modèle MK5263, que j’affectionne tout particulièrement.

2: I never really bought myself a watch – except a black Ice Watch a few years ago – but I rarely had a nice watch that I can wear all day at every opportunity. I especially like the watches that are dressed but also a bit « casual » without seeming either too « cheap ». And honestly, I think I found my happiness with this beautiful steel watch by Michael Korsthe model MK5263 that I am particularly fan of.

3: Comme je vous ai déjà dit ici, mon appareil photo actuel est en panne. Donc, bien évidemment, pour pouvoir prendre de belles photos, il m’en faudrait un autre, et j’ai tout simplement craqué pour le Canon EOS 650D. Je trouve que les photos qu’il prend sont vraiment magnifiques, et comme il fait également le mode vidéo, je pense que d’ici un certain temps, je pourrai me lancer dans la vidéo, et pourquoi pas créer une chaîne Youtoube comme certaines d’entre vous me l’ont demander!

3As I already told you here, my current camera is broken. So, of course, to be able to take beautiful photos, I would love to buy  another one, and I just fell in love with the Canon EOS 650D. I think the photos it takes, are really beautiful, and it also has a video mode, and I think that in a while, I’d get into videos, and why not create a YouToube channel as some of you asked me to do!

4: Se relaxer au bord de la cheminée avec un chocolat chaud, contempler le sapin de Noël que l’on a joliment décorer, acheter des petits cadeaux pour ses proches, manger du chocolat, passer du bon temps avec sa famille… Tant de choses que l’on aime faire durant Noël, mais ce que j’aime plus particulièrement, c’est me blottir sous ma couette et bouquiner! Alors pourquoi pas concilier la mode et la lecture? Il y a un moment déjà que j’ai envie de m’offrir les livres « Style » et « Beauty » de Lauren Conrad, une icône de mode selon moi. J’ai lu un aperçu sur internet déjà, et je pense que ces écrits pourront largement m’inspirer concernant le monde de la mode et même ma vie de tous les jours, donc je me tâtes vraiment de pouvoir les lire! Malheureusement, je pense qu’ils n’existent uniquement en anglais, donc il faut avoir un assez bon niveau en anglais pour pouvoir lire ses livres, corrigez moi si ce n’est pas le cas!

4Relaxing next to the fireplace with a hot chocolate, contemplate the Xmas tree that was decorated beautifully, buy small gifts for loved ones, eating chocolate, spend good times with the family … So many things that you love to do during Xmas, but what I especially like is to snuggle in my blanket and read a book! So why not mix fashion and reading? It’s been a while now, that I want to buy the books « Style » and « Beauty » by the lovely Lauren Conrad, who is a fashion icon to me. I read an overview on the Internet already, and I think that her writings will greatly inspire me about the world of fashion and even my everyday life, so I really can’t wait to read them! Unfortunately, I do not think they exist in french, so I need a fairly good level of English to be able to read these books, correct me if this is not the case!

5: Et puis pour finir, pour me réchauffer durant ce temps hivernal, pourquoi pas des bougies Yankee Candle? C’est simple, j’en entends parler depuis des lustres! La qualité de ces bougies, leur gamme de senteurs qui est juste incroyable et leur packaging tellement cute, me donnent juste trop envie! J’ai entendu dire que certaines enseignes les vendaient en France, mais qu’il fallait vraiment chercher, si jamais l’une d’entre vous sait où en trouver à Montpellier – car je vais passer mes vacances de Noël là-bas chez mon papa – , faîtes le moi savoir! Et puis, si vous en possédez une ou plusieurs, dîtes moi quelles sont vos senteurs préférés.

5And finally, to keep me warm during the winter, why not candles from Yankee Candle? It’s simple, I’ve heard good things about this brand for ages now! The quality of these, the cute packagings and their large range of scents are just amazing and make me want to buy all of them! I’ve heard that some retailers were selling them in France, but if some of you know where to find them in Montpellier – because I’m going to spend my Xmas holidays there at my dad’s – let me know! And if you have one or more, tell me what are your favorite scents.

Voili voilou! J’espère que ma petite wishlist vous a plu, elle n’est finalement pas plus longue que ce que j’avais prévu car c’est a peu près tout ce qui me fait vraiment désirer, et j’avais surtout envie de rester dans l’ambiance de Noël et ne pas aller trop loin!

Dîtes moi en commentaires la petite lettre que vous avez prévu d’écrire au Père Noēl, je me ferai une joie de lire vos petits mots!

Et surtout, dîtes moi ce qui vous ferait plaisir comme prochain article! Bisouuuuuuu mes amours 

And… that’s all! I hope you guys liked my little wishlist, it’s actually not as longer as what I expected because it’s pretty much everything I really want and I especially want to stay in the ambiance of Xmas!

Tell me in the comments, what will you write to Santa Claus, I’d be joyful to read your kind words!

And most importantly, tell me what you’ll like to see in the next post! Big kisssssses my babies

Image

61 réflexions au sujet de « Xmas wishlist ❄ »

    • Elle est vraiment super belle, pour ma part, j’hésite à craqué mon porte monnaie et à me l’acheter cet hiver ou attendre l’année prochaine lorsque je m’installerai en France et avoir un petit job pour vraiment la mériter, si tu vois ce que je veux dire!
      En tout cas, j’espère que tu l’auras, car elle est vraiment magnifique 😉

  1. J’ai acheté des Yankee Candle il n’y a pas longtemps via internet, non allumée c’est vrai qu’elles sentaient vraiment bon ! mais une fois allumée l’odeur n’embaumait pas vraiment toute la pièce.. sauf Christmas cookie qui franchement est une odeur agréable ! bref privilégie les jar ou les tartelettes car les votives ne sont vraiment pas forte 🙂

    • Oui, je penses acheter les tartelettes car j’ai vu qu’elles valaient moins de 2e et puis j’aimerai en tester plusieurs donc je pense que c’est une bonne alternative, même si les jarres sont vraiment belles!
      Sans paraitre vraiment trop indiscrète, tu as acheté les tiennes sur quel site et puis les frais de ports étaient-ils élevés? Car je me vois pas acheter des tartelettes à 1e90 pour des FDP de 10e !

      • Ouais franchement les tartelettes c’est un bon deal !
        Ahah Je crois que c’était 4 euros je suis plus trop sûre mais je ne me rappelle plus du nom du site en revanche :/ si je le retrouve je t’enverrai un message !

  2. A mon tour de te demander ton aide, comment as-tu mis la petite carte « global views » ? 😀 Et j’espère que tu auras la palette Naked2 parce que c’est vraiment une petite merveille !

      • Tu as pris quel widget pour la mettre? 🙂
        Tu deviens accro à cette palette carrément c’est dingue! La texture, la tenue du maquillage tout est parfait!

    • Oh c’est vrai! Je viens de voir ca et c’est vrai que les couleurs sont vraiment magnifiques!
      Du coup vois-tu, j’hésites.

      Merci de ton joli commentaire et j’irai avec plaisir sur ton petit blog.
      xx

    • Coucou, je suis désolée de la réponse tardive.
      Merci a toi de m’avoir taguée, j’y participe avec plaisir!
      Je ferai mon article d’ici la fin de la semaine, je te préviendrai lorsqu’il sera posté!
      Bisous

  3. Celle que t’as mis en exemple, la merry marshmallow sent vraiment très bon! sinon j’aime beaucoup la clean cotton, c’est ma préféré! elle sent la lessive, après tout l’monde n’aime pas ^^ sinon la winter wonderland et christmas cookie sont vraiment bien ! Par contre je n’ai pas aimé la black cherry et je trouve que la honey et spice sent l’homme voilà pour les YC :p

  4. J’aime beaucoup ton blog, je viens de tomber dessus par hasard!
    Très bon choix pour la Michael Kors, je la voulais également pour Noël 2013 mais on m’a gentillement offert une Marc Jacobs qui est toute aussi sublime.
    Sinon, mon cadeau parfait pour Noël serait un sac Gérard Darel 24h…
    Passe faire un tour si tu veux: http://lecoinduneaddict.blogspot.fr/
    xxx

    • Oui je l’aime beaucoup, sauf que du coup, j’ai fais quelques recherches et j’hésites avec un autre modèle, de la même marque, du même style.
      Du coup, j’hésites (enfin bon je dis ça, mais c’est surement un achat que je ferai dans un an après ma première paye!)

    • Yeah I’m totally in love with the pallet but Naked 3 in on the market now and it’s fantastic!!!
      A lot of people tell me to try Nikon but I’m afraid because I already have a reflex (Canon 400D) and I’m used to this brand so…I really don’t know which brand is the best.

      Thank you for your comment!

      X

Laisser un commentaire

