My ‘Choies’ selection! ☆

Aujourd’hui, l’envie m’est venue de vous faire une petite sélection du site Choies, étant donné que vous avez été nombreuses à avoir aimé ma wishlist de Noël!

Choies est un site asiatique qui offre des vêtements de très bonne qualité. C’est un peu LA BASE du shopping mode sur internet. On y trouve tout un tas de vêtements stylés, de chaussures mais aussi d’accessoires à des prix carrément fous!

De plus, les frais de ports sont gratuits dans le monde entier –à moins que vous choisissez l’option livraison rapide qui vous coûtera une dizaine de dollars mais une réception de votre colis beaucoup plus rapide– ce qui est vraiment top lorsque l’on a commandé un bon gros colis!

Ce que j’aime aussi beaucoup chez eux, c’est que plus on achète, plus on cumule des points qui seront convertis en dollars et qui seront déduis de votre montant total.

Today, the desire came to me to make you a small selection of the online store Choies, as many of you liked my Xmas wishlist!

Choies is an Asian site that offers good quality clothing. It’s the kind of BASIC fashion shopping online. There are a lot of stylish clothes, shoes, but also accessories with crazy prices!

Moreover, the shipping costs are free all over the world –unless if you choose Express delivery option that will cost you about ten dollars, but a much faster delivery- which is really great when you have ordered a big package!

What  I also really like about this site, is that the more you buy, the more you accumulate points that will be converted into U.S. dollars and will be deducted from your total amount.

Je vous laisse alors découvrir ma petite sélection !

Then, I let you see my little selection !

 

◆ Sweater weather

Image

1. Blind Lemon Sweater - 32.99 $ 
2. Despicable Me Minions Sweatshirt - 33.99$ 30.59$
3. Red BOY Sweatshirt - 21.99$
4. POPCORN Sweatshirt - 29.99$

 

◇ A classic shirt for a cute girl

Image

1. Pink Rose Blouse - 28.99$ 21.99$
2. White Wrapped Hem shirt 36.99$
3. Black and White Stripe Shirt - 23.99$ 20.99$
4. Skull Shirt - 24.99$
5. Metallic Bead Detail Shirt - 22.99$ 20.69$
6. Chicken Vintage Shirt - 20.99$ 18.89$

 

◆ Outerwears to finish your style

Image

1. Oversize Fur Hooded Parka - 103.99$
2. Blue Quilted Waistcoat - 46.99$ 42.29$
 

◇ A cozy cardigan

Image

1. Dip Dye Fluffy Kimono Cardigan - 39.99$
2. Black Knit Cardigan With Holes - 35.99$
3. Gradient Sweater - 42.99$
4. Green/Gray Sweater - 35.99$
5. Geometry Blanket Wrap - 41.99$ 39.99$
6. Knitted Cardigan With Tassel Edge - 57.99$

 

◆ Started from the bottom

Image

1. Asymetric White Short - 31.99$ 27.99$
2. Studded Crop Leggings - 61.98$ 30.99$
3. Black And White Striped Harem Pants - 71.99$
4. Green Skirt - 28.99$
5. Leather Gold Skirt 20.99$ 18.89$
6. Asymetric Black Short 31.99$ 27.99$

 

◇  My lovely dress

Image

1. Yellow Dress With Cut Out - 59.98$ 29.99$
2. Black Dress With Details On Top - 45.99$

 

◆ Look at my cool t-shirt

Image

1. Dope Black Crop T-Shirt - 22.99$
2. GEEK Green Crop Top - 50$ 25$

 

◇ What’s in my purse

Image

1. Orange Shoulder Bag - 64.99$
2. Black Sequined Bag - 59.99$
3. Transparent Box Bag - 46.99$

 

◆ Gold Jewelries are a a girl’s best friend

Image

1. Celebona Multi Tusk Necklace - 10.99$
2. Golden Spike Diamond Necklace - 14.99$
3. Golden Triangle Ring - 29.98$ 14.99$
4. Handcuff Ditsy Necklace&Bracelet - 39.98$ 19.99$

Que pensez-vous de ma sélection Choies? Avez-vous déjà commander sur ce site?

What do you think about my Choies selection ? Have you ever ordered from this website?

Kisses ღ 

Image

42 réflexions au sujet de « My ‘Choies’ selection! ☆ »

    • Disons que les avis sont très divergents sur ce site, en tout cas, pour ma part, j’en ai entendu que des bons côtés, mais après c’est sur que ça peut dépendre, on est pas a l’abri de mauvaises surprises!
      Pour ma part, je pense que cela dépend juste des articles que l’on choisit. Si on s’oriente vers des matières type « cuir », on risque d’être déçue par la qualité du produit mais tout ce qui est pull, t shirt, shorts… etc c’est le top! 🙂

  1. Je ne connaissais pas ce site, mais j’aime beaucoup l’ensemble bracelet/collier de ta sélection ainsi que la parka.
    Par contre ça donne quoi niveau qualité pour les bijoux ?

  2. Ok, c’est officiel, je t’offre l’oscar du meilleur blog de l’année!
    Non mais aoqignqoe tu décris tellement bien ce site que j’ai envie de péter ma tirelire et d’aller acheter les robes et les pulls de ta sélection, c’est vraiment trop beau *-*
    Décidement, j’aime toujours autant ton blog ainsi que ton style d’écriture,
    Continue comme ça ^^

    Gros gros bisous!

  3. Merci pour ta visite sur les4georgettes.wordpress.com 😉
    Très jolie sélection, et blog très sympa !
    Bises
    Georgette

    • C’est vrai que les deux sites sont énormément en concurrence mais le truc est que, j’ai entendu énormément d’avis négatifs sur le site SheInside (qualité des produits, durée d’attente trop longue, certaines matières qui avait mauvaises odeurs)
      Enfin bon, il y a plus de bons côtés chez Choies je trouve, notamment le système de fidélité qui est génial! (le cumul de points qui se convertit en dollars)

      • Pourtant j’ai toujours eu de bons retours concernant ce site.. Bizarre.
        Pour le système fidélité de Choies je ne connaissait pas, plus l’ont commande d’article plus le prix total baisse?

      • Plus l’on commande d’articles, plus on cumule de points qui se convertissent en argent que tu pourras utiliser et augmenter au fur et a mesure a ta prochaine commande.

    • Moi non plus je ne l’étais pas a la base mais depuis peu ça a révolutionné ma vie (bon pas a ce point mais voila), il y a pleins de choses qu’il n y a pas a proximité, qui existe sur le net et tant que l’on sait différencier les sites fiables ou non, tout va bien!
      Apres c’est vrai qu’en magasin on a pas tout ce qui est FDP et on peut toucher a tout et surtout essayer, mais chacun a ses avantages comme ses inconvénients, moi je sais qu’en tout cas je cherche toujours sur internet avant d’acheter en magasin!

    • Ah oui? C’est vrai que le temps d’attente est super long, as- tu pensé a envoyé un message a leur service client? (normalement ils mettent 3-4 jours a répondre, c’est mieux qu’un mois tu me diras!)

      Tu me diras des nouvelles de ta commande!

      Bisous

      • oui, j’ai déjà envoyé 🙂
        et ils m’ont répondu, donc normalement c’est déjà envoyé , et mon colis doit arriver dans environ 10 jours , car ils ont eu un problème (?)
        haha , bon ça prend du temps ,mais l’important ce que je reçois (avant la fin de l’hiver xD)
        bisous

Laisser un commentaire

