Look at my back ☯

Devinez quoi? Mon appareil photo est ENFIN réparé! Je l’ai enfin entre mes mains et vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis toute contente de le retrouver et de pouvoir enfin prendre des photos de meilleures qualité pour mon blog!

Samedi dernier, je suis partie avec ma maman à la recherche de petits basiques qui pourront nous accompagner cet hiver

J’ai acheté quelques trucs par ci par la à Zara, mais rien de bien intéressants car comme je l’ai dit, il ne s’agit uniquement que de basiques.

J’ai tout de même eu envie de prendre quelques photos avec un pull à manche longue, sur lequel j’ai craqué car sa particularité est qu’il a un léger – assez petit pour ne pas prendre froid sous ma doudoune – décolleté rond dans le dos.

Je l’aime beaucoup car la matière est fine et vraiment super douce au toucher et il est super agréable à porter!

Je vous laisse alors découvrir les quelques photos que j’ai prise – il y en a pas mal – et ne vous inquiétez pas si certaines sont floues mais avec le retardateur ce n’était pas facile de faire la mise au point et puis au final le rendu n’est pas si mal que ça je trouve!

Guess what? My camera is FINALLY fixed! I finally have it in my hands and you can not know how much I’m excited to have it and finally be able to take pictures with a better quality for my blog !

Last Saturday, I went shopping with my mum to find some basics for this winter

I bought a few things here and there at Zara, but nothing too interesting because as I said, it was only some basics. I wanted to take some pictures with a long sleeve sweater, which I love because it has a detail kind of original, it has a small – small enough to keep me warm under my jacket – round cleavage on the back. I like it because the material is really soft to the touch and it’s super comfy and the material is really thin!

I let you then discover some of the pictures I took by night – there are quite a few – and don’t mind if some are blurry but the timer was not easy to focus, and then the the final result is not that bad tho!

Image
Image
 
 
Image
Image
 

LONG SLEEVE T-SHIRT | 19.90 € | ZARA

 
Image
Image
 

NECKLACE * | £4.50  | RINGS AND TINGS

 

J’espère que cet article vous a plu et je suis vraiment désolée pour les tons marrons/oranges des photos mais elles ont été prises tard la nuit!

Je vous fais de GROS BISOUS! 

I hope you liked this post and I’m really sorry for the brown/orange tones of the pictures but they were taken late at night!
BIG KISSES! 

Image
 
 
 
 
Image
 
8 réflexions au sujet de « Look at my back ☯ »

Laisser un commentaire

