A merry Xmas with gold and glitters ✦

Plus que quelques heures avant que papa Noël dépose nos petits cadeaux sous le pied du sapin.

Je suppose que cette journée a du être super stressante pour certain(e)s d’entre vous, avec les derniers petits achats pour la famille et les amis, la préparation du dîner pour le réveillon de ce soir, l’emballage final des cadeaux, le choix de la tenue parfaite, eeeeh oui tout doit être parfait pour ce soir!

Finalement, je ne partirai pas en France ces vacances de Noël et je fêterai alors les fêtes de fin d’année avec ma maman, mes frères et mes amis ici au Maroc.

Pour ma part, ce sera un petit dîner familial tout simple, sans trop de chichis, comme je les aime.

Je vous invite alors a prendre un bon petit thé (ou un café si besoin!), vous installer confortablement et j’espère que cet article rempli de paillettes vous plaira et illuminera un petit peu ce temps grisâtre!

More than a few hours before Xmas and for Santa Claus to put our little presents under the tree.

I guess this day had to be quite stressful for some of you, with the latest small purchases for family and friends, preparing dinner for tonight, the final packaging, choosing the perfect outfit, aaand yes everything must be perfect for tonight!

Finally, I will not go to France this Xmas holiday and then I will celebrate the holiday season with my mom, my brothers and my friends here in Morocco.

 Tonight, it will be a small and simple family dinner like I’ve always loved them.

Then I invite you to take a hot tea (or coffee if needed), sit comfortably and I hope you will like this little post filled with lots of glitz and that it will illuminate the gray time!

Image

BERRY FUSION 5.30€ GEMEY MAYBELLINE

SCARLET PURPLE 3.95€ H&M

SKYSCRAPER 3.95€ H&M

Image

Pour ce soir, j’ai décidé de faire une manucure assez enjouée, avec beaucoup de paillettes mais qui reste très facile à réaliser.

En base j’ai mis le Scarlet Purple de H&M et en accent nail j’ai mis le Berry Fusion de Gemey Maybelline qui est un très beau prune parsemée de micro paillettes.

J’ai placé un petit diamant que (ma meilleure copiiiiine!) a collé à l’aide d’un top coat et d’une pince a épiler tout bêtement,  puis comme je trouvais ça encore trop simple, j’ai mis un top coat qui a de grosses et plus fines paillettes holographiques qui est le Skyscraper et qui vient aussi de H&M

For tonight, I decided to do a manicure quite joyful with lots of glitter but still very easy to do.

For the base, I put the Scarlet Purple from H&M and on the accent nail, I put the Berry Fusion by Gemey Maybelline which is a beautiful plum dotted with micro glitters.

Then I placed a small diamond that (my bestfriiiiend!) stuck with a top coat and a pair of tweezers (stupidly), then as I thought it was too simple, I put a top coat that has large and fine holographic glitters which is the Skyscraper and also comes from H&M

Image

Je profite aussi de cet article pour vous faire découvrir un e-shop que vous connaissez sûrement déjà!

Il s’agit de la marque Rings & Tings qui m’a envoyée quelques bijoux il y a pas mal de temps déjà et je peux vous dire que les bagues qui m’ont été envoyées sont de très bonnes qualités car je les met quasiment tous les jours et elles n’ont pas bougées d’un poil!

La marque m’a aussi envoyé un collier que je vous ai d’ailleurs montrée ici

I also wanted to show you guys an e-shop you probably already know!

It is the Rings & Tings brand that has sent me some jewelries a few time ago, and I can tell you that the rings that were sent to me are very good qualities because I put them almost all days and they’re still the same!

The brand has also sent me a necklace that I also showed you here

Image

TWIST ARROW RING 2 | 3.50€ RINGS AND TINGS

Image

DOT AND CROSS RING 3.50€ RINGS AND TINGS

Le site propose une très large gamme de bijoux, mais aussi de sacs, de chaussures et de vêtements!

En ce qui concerne les bijoux, j’adooooore ce que j’ai reçu et je peux vous dire que les prix sont tout a fait abordables, d’autant plus que les frais de ports sont vraiment minimes!

En tout cas, je suis fan de mes bagues et je vous laisse admirer les photos et n’hésitez pas a me dire ce que vous en pensez!

The site offers a biiiig range of jewelries, but also bags, shoes and clothes!
About the jewelries, I adooooore what I received and I can tell you that the prices are super affordable, especially as the shipping costs are really minimal!

In any case, I’m a fan of my rings and I let you see the photos and don’t forget to tell me what do you think!

Image

 Je vous souhaite une merveilleuse soirée remplie de joie, de bonheur et d’amour, joyeuses fêtes, je vous envoie pleins de bisous pailletés 

I wish you a wonderful night filled with joy, happiness and love, happy holidays, I am sending you lots kisses full of glitter 

♥ 

Image

 

14 réflexions au sujet de « A merry Xmas with gold and glitters ✦ »

    • Ouiiii! C’est une marque qui attache beaucoup d’importance à la blogosphère mode et beauté et je trouve que la marque a totalement raison de nous faire toutes découvrir des merveilleux accessoires 🙂

Laisser un commentaire

