BLOG IS MOVING!

Hello tout l’monde!!

 

Alors comme vous avez pu le voir, mon blog déménage! Je serai toujours sur l’interface wordpress of course, mais j’ai simplement changé le nom de mon blog car celui-ci ne me plaisait plus, et ne vous inquiétez pas, je ferai un article spécial (sur mon nouveau blog donc, qui est ici) pour y expliquer tous les petits changements et pourquoi ce déménagement soudain.

 

Je vous invite donc à aller sur mon nouveau blog, où j’ai bien évidemment garder au chaud tous mes articles et vos adorables commentaires, je ne pouvais vraiment pas m’en séparer!

 

http://thinklikealion.wordpress.com/

 

J’espère que vous aimerai mon blog, n’hésitez pas à le partager car il est encore tout frais et tout nouveau, il y a actuellement aucune visite! 

 

http://thinklikealion.wordpress.com/

Laisser un commentaire

